Questions et réponses des clients

Questions et réponses des clients

We’ve built a market-leading product that’s making work easier for thousands of teams around the world.

Question:

Quelqu'un peut-il m'aider à combiner plusieurs fichiers PDF en un seul ? Je suis à la recherche d'un moyen gratuit de le faire.

Réponse:

Par Kevin, le 02 juin 2018

AltoMergePDF peut vous aider. Il fonctionne sur tous les périphériques connectés à Internet et combine vos fichiers PDF en quelques clics. Le service est entièrement gratuit.

Question:

J'ai plus d'une douzaine de PDF numérisés que je souhaite combiner en un seul document. Comment puis-je faire cela avec mon PC Windows ?

Réponse:

Par Peter, le 29 mai 2018

Eh bien, votre tâche est presque terminée ! Vous avez déjà enregistré vos copies numérisées en tant que fichiers PDF. Vous devez maintenant trouver un outil en ligne approprié pour les traiter dans un seul fichier. Allez sur altomergepdf.com et téléchargez simplement vos scans. Je n’ai jamais vu un programme aussi pratique !

Question:

Est-il possible de fusionner mes fichiers PDF en un seul document ? Une autre chose est que j'ai besoin que mon nouveau fichier soit protégé par mot de passe.

Réponse:

Par Martha, le 14 avril 2018

Bien sûr qu'il y en a ! Mais attention, il existe toute une série de sites et d’applications tout aussi inutiles. Mieux vaut vérifier celui-ci : www.altomergepdf.com. Ici, vous pouvez effectuer toutes sortes de modifications sur votre PDF nouvellement créé, y compris bien sûr la protection par mot de passe.

Question:

J'ai besoin de faire une comparaison de deux fichiers PDF. Mais les données d'un fichier PDF ne sont pas correctes. Je veux dire que je dois d'abord le modifier. Mais comme vous le savez, les fichiers PDF ne sont pas modifiables. Y at-il une chance de trouver un programme qui pourrait faire cela ?

Réponse:

Par Cecelia, le 03 avril 2018

Pas besoin de vous inquiéter. Il suffit de convertir votre fichier PDF au format Word. Si vous vous demandez comment faire cela, rendez-vous sur AltoPDF. Il vous fournit des fonctions de conversion, de fusion, de scission et de rotation. Commencez donc par convertir votre fichier en Word pour corriger les erreurs de texte, puis reconvertissez-le simplement au format PDF et utilisez la fonctionnalité de fusion pour combiner deux PDF en un fichier et les comparer.

Question:

Plaire ! Comment attacher de nombreux fichiers PDF dans un seul fichier ??? Je suis en attente de vos conseils.

Réponse:

Par Robert, le 13 mai 2018

Essayez AltoMergePDF. Téléchargez vos fichiers PDF sur le serveur, cliquez sur le bouton "Merge Now" (« Fusionner maintenant »), attendez quelques secondes et enregistrez le document nouvellement créé sur votre appareil. C'est gratuit. Accéder à la plate-forme depuis n'importe quel périphérique. Tout ce dont vous avez besoin est de vous connecter à Internet.

Customer Questions and Answers

Question:
Can someone help me to combine several PDF files into one? I'm looking for a free way to do this.
Answer:
AltoMergePDF can help you. It runs on all internet connected device and combines your pdfs in a few clicks. The service is completely free.
By Kevin on June 02, 2018
Question:
I have over a dozen scanned PDFs which I want to combine into a single document. How do I do this with my Windows PC?
Answer:
Well, your task is almost done! You’ve already saved your scanned copies as pdfs, now all you need to do is find a proper online tool to process them into a single file. Go to altomergepdf.com and simply upload your scans. I’ve never seen such a handy program!
By Peter on May 29, 2018
Question:
Is there a way I could merge my PDF files to a single document? One more thing is that I need my new file to be password protected.
Answer:
Of course there is! But be careful, there’s a whole bunch of equally useless sites and apps out there. Better check out this one: www.altomergepdf.com. Here you can make all kinds of edits to your newly created pdf, including, of course, the password protection.
By Martha on April 14, 2018
Question:
I need to compare two PDF files. But the data in one PDF is not correct. I mean I need to first to edit it. But as you know pdfs are uneditable. Is there any chance to find a program that could do this?
Answer:
No need to worry. Just convert your PDF file to the Word format. In case you wonder how to do this, go to AltoPDF. It provides you with converting, merging, splitting, and rotating features. So first convert your file to Word to correct text errors, then simply convert it back to PDF and use the merging feature to combine two PDFs into one file and compare them.
By Cecelia on April 03, 2018
Question:
Please! How to attach many pdf files into a one single file??? Waiting for your advice.
Answer:
Try AltoMergePDF. Upload your PDFs to the server, click the Merge Now button, wait a few seconds and save the newly created document to your device. It's free. Access the platfrom from any device. All you need is to connect to the Internet.
By Robert on May 13, 2018
Question:
I need a software to merge multiple PDFs into a single file. Are there any free programs?
Answer:
AltoMergePDF runs on all internet connected devices. It's free and secure. Upload your files and merge them in a few minutes.
By Joshua on March 08, 2018